Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment conserver mon offre actuelle (cf nouvelle offre box fevrier 2022)

florentpe01
Visiteur

Bonjour.

J'ai reçu un courrier présentant la nouvelle offre "nouvelle offre box fevrier 2022" , je ne souhaite pas l'accepter et veux conserver mon ancienne offre mais lorsque je clique sur le lien donné sur le courrier la page est introuvable. Comment faire?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florentpe01,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- (En dernier recours) contacter le service client qui le fera pour vous.


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florentpe01,


En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

- (En dernier recours) contacter le service client qui le fera pour vous.


Bonne fin de journée !

christian ou laurence
Visiteur

Bonjour j’ai correctement tapé le lien pourriez-vous le remettre sur la reponse  que je puisse cliquer directement dessus je retrouve bien des liens vers l’offre mobile mais moi c’est l’offre box de février que je souhaite refuser. Je confirme aussi que ça faisait longtemps que SFR n’avait pas cédé à de telles pratiques qui sont agacantes  ( une cliente fidele de plus de 15 ans)  merci de votre aide.

christian ou laurence
Visiteur

Bonjour c’est bon merci j’ai trouvé le lien sur un autre post. Bonne journee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus