Comment arriver à se faire rembourser ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je tiens tout particulièrement à exprimer mon mécontentement concernant la gestion faite par le service client SFR. C'est vraiment une catastrophe et d'une incompétence déconcertante.

 

En effet ça fait plus de 3 ans que j'attends le remboursement d'un trop perçu de la part d'SFR sur mon contrat BOX. A ce jour je n'ai eu aucun retour, un service client qui me mène en bateau et qui ne fait pas son travail (pas de rappel ni de suivi de dossier), malgré les nombreux recommandés envoyés je n'ai pas eu de réponse.

 

Je souhaite a ce jour interpeller sur leur incompétence et sur leur escroquerie sur les contrats car il ne rende pas les sommes dû malgré des relances permanentes de ma part. C'EST UN FOURNISSEUR TELEPHONE A EVITER A TOUT PRIS ET JE COMPTE BIEN RESILIER TOUS MES CONTRATS AUPRES D'SFR, malgré le fait que je suis cliente depuis des années.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans un problème qui a duré aussi longtemps, pourquoi ne fais-tu par intervenir le médiateur des télécoms selon cette procédure (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

On ne peut pas se faire rembourser avec SFR, c'est pour ça qu'il ne faut jamais faire de prélèvement automatique avec eux.

À titre personnel : J'ai eu un abonnement de 12 mois chez eux avec un tas de remises, ce qui faisait 0€ par mois (pratique quand on cherche du travail) résultat ils m'ont ponctionné plus de 30€ étalés sur plusieurs mois (sans hors forfait, etc) et ils ont unilatéralement augmenté la durée de l'engagement et je suis censé leur devoir plus de 150€.

Ils vont avoir une belle surprise s'ils insistent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus