Comment annuler l'achat de jeux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, par mégarde j'ai souscris à l'achat d'un jeu. Pas de chance, c'était un dimanche et le Service Client était fermé. Comment je peux le résilier et me faire rembourser ? Ai-je dois à un délai de rétractation ? Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta mésaventure et demander un remboursement à titre exceptionnel sur ta prochaine facture :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus