- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler l'achat de jeux
13/08/2020 16h53
Bonjour, par mégarde j'ai souscris à l'achat d'un jeu. Pas de chance, c'était un dimanche et le Service Client était fermé. Comment je peux le résilier et me faire rembourser ? Ai-je dois à un délai de rétractation ? Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta mésaventure et demander un remboursement à titre exceptionnel sur ta prochaine facture :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres