Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment annuler et refuser la nouvelle offre de 3€

annickbr01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annickbr01,

 

Il vous suffit de suivre le lien indiqué dans la communication que vous avez reçu, mail ou courrier, de cliquer sur Conserver mon offre actuelle et vous laisser guider :).

 

lien.jpg

 

Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @annickbr01 

 

Tu as dû recevoir un mail ou courrier avec un lien sur lequel il faut cliquer pour conserver ton offre actuelle.

S'agit-il de ta ligne fixe ou mobile ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Ah, revoila l'augmentation de 3€ de l'abonnement BOX au prétexte artificiel de la gratuité des appels vers les mobiles européens.

Pour appeler un mobile européen j'utilise WhatsApp à partir de mon mobile. C'est gratuit et ceci permet de faire plus de choses dont des appels vidéo.

Dans le même temps, SFR Sport passe de 4 chaines à  2. Adieu les arts martiaux, le MMA, etc.

 

Le moment approche d'aller voir ailleurs où l'herbe est plus verte et de casser l'approche mercantile de SFR.

Cdlt

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


Le moment approche d'aller voir ailleurs où l'herbe est plus verte et de casser l'approche mercantile de SFR.


Vise bien car comme le relate l'UFC Que choisir (ICI) cette pratique d'augmentation de Red& SFR s'est installée aussi chez nombre d'autres opérateurs...

 

=> d'ailleurs Bouygues lance la sienne : idem des gigas supplémentaires et 3€ d'augmentation sans possibilité de refuser : https://www.01net.com/actualites/bouygues-telecom-impose-a-nouveau-une-augmentation-de-3-euros-a-cer...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Ryry 

Vous avez raison, et à mes yeux ces comportements coordonnés ne relèvent pas du mimétisme.

Certains dîners en ville de hauts dirigeants devraient être questionnés. Et pas simplement pour des motifs d'épidémie de COVID !!!

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annickbr01,

 

Il vous suffit de suivre le lien indiqué dans la communication que vous avez reçu, mail ou courrier, de cliquer sur Conserver mon offre actuelle et vous laisser guider :).

 

lien.jpg

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus