Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande smartphone

anthonyol01
Visiteur

bonjour j'ai acheté un smartphone mais j'aimerais bien avoir la facture

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anthonyol01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».

Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour : l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…) ou l'imprimer.

 

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

 

Retrouvez toutes les informations détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Pour aller plus loin et comprendre en détail votre facture voici le guide de la facture SFR Mobile.

 

Les informations disponibles sur la facture détaillée son les suivantes :

  1. le détail des communications hors forfait depuis ou vers l'international
  2. le détail des sessions d'Internet mobile compris dans le forfait
  3. le détail des achats de produit et service tiers, ainsi que les informations pour contacter l'éditeur 
  4. le détail des achats de produit et services SFR
  5. les surtaxes vers les numéros spéciaux
  6. le détail des communications hors forfait émis depuis l'Union Européenne et les DOM
  7. le détail des sessions d'Internet mobile hors forfait

Belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anthonyol01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour accéder à vos factures détaillées rendez-vous sur votre Espace Client.

Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe puis rendez-vous dans la rubrique « Infos Conso ».

Vous pouvez consulter l'historique de vos factures sur 12 mois en cliquant sur « Consulter l'historique de mes factures ».

Une fois votre facture ouverte, vous pouvez utiliser les icônes en haut à gauche pour : l'enregistrer (pour la stocker sur votre ordinateur, sur un disque dur, dans le cloud…) ou l'imprimer.

 

Vous pouvez également consulter vos 6 dernières factures sur votre mobile depuis l'application SFR & Moi.

 

Retrouvez toutes les informations détaillées sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Pour aller plus loin et comprendre en détail votre facture voici le guide de la facture SFR Mobile.

 

Les informations disponibles sur la facture détaillée son les suivantes :

  1. le détail des communications hors forfait depuis ou vers l'international
  2. le détail des sessions d'Internet mobile compris dans le forfait
  3. le détail des achats de produit et service tiers, ainsi que les informations pour contacter l'éditeur 
  4. le détail des achats de produit et services SFR
  5. les surtaxes vers les numéros spéciaux
  6. le détail des communications hors forfait émis depuis l'Union Européenne et les DOM
  7. le détail des sessions d'Internet mobile hors forfait

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus