Commande de forfait et téléphone annulée par SFR, mais facturée chaque mois!

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai contracté un forfait sur internet avec mobile pour mon frère. Sans aucune explication, SFR a annulé la commande et a rappelé mon colis avant réception. Je n'ai donc jamais reçu ni carte sim, ni téléphone. Par contre, on m'a prélevé le premier mois d'abonnement (ils ont activé eux-même la carte sim) et la mensualité pour le téléphone. J'ai appelé plusieurs fois le service client, expliquant que je voulais pas payer pour un forfait que je ne pouvais pas utiliser. J'ai précisé d'ailleurs que mon frère était parti chez la concurrence. Une conseillère m'a dit que mon dossier était parti au service de résiliation, et que je serais remboursé de mes prélèvements. J'ai bien reçu le remboursement pour le téléphone, mais pas pour le forfait. Surprise! Je viens de recevoir la prochaine facture! Nouveau contact avec le service client qui me dit de contacter le service résiliation, lequel cette fois-ci dit que c'est mon frère qui doit les contacter pour résilier car il faut rester dans "la légalité"! Or, il est absent car au travail. En attendant, SFR me facture un service non rendu (est-ce bien légal??) et fait preuve de mauvaise volonté. Cela fait deux mois que ça traîne. Ils ont fait un "geste": Napster gratuit pendant un an mais inutilisable sans carte sim!! Ça m'énerve!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à partager conseils et astuces pour s'entraider. Seul un membre du service client peut régulariser votre situation. C'est pourquoi je vous invite, si ce n'est déjà fait, à contacter un conseiller par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié afin que vous puissiez trouver une solution et obtenir votre remboursement. Ces canaux vont feront éviter l'attente téléphonique du 1023.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus