Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande annulée sans explication

fallouis
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu à 21h39 (en dehors des heures auxquelles j'aurais pu appeler le 1023, comme par hasard) un mail indiquant que ma commande de mobile effectuée le 28 decembre était annulée. Lorsque je me connecte sur mon espace client, c'est pire : il est notifié que "ma demande d'annulation était bien prise en compte" !?!

Je n'ai jamais demandé l'annulation, j'attends ce mobile avec impatience. Comment faire en plein week-end pour faire annuler cette erreur ? Ou au moins obtenir une contre proposition ?

 

Merci pour votre réponse. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fallouis et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette annulation que vous n'avez pas demandé. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci pourra vous apporter une réponse concernant l'annulation de votre commande.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fallouis et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette annulation que vous n'avez pas demandé. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci pourra vous apporter une réponse concernant l'annulation de votre commande.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus