Réponse certifiée par SFR Question résolue

coment accéder a mon espace client et mon relevé détaillé des communications?

andr1
Contributeur en Herbe

acces à l'espace client et au relevé détaillé des communications ligne fixe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andr1,

 

SFR n'édite plus de facture détaillée depuis plusieurs années. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile). Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andr1,

 

SFR n'édite plus de facture détaillée depuis plusieurs années. Si vous en souhaitez une, vous devez en faire la demande par courrier, à l'adresse présente sur cette page (selon la ligne concernée, Fixe ou Mobile). Vous trouverez un modèle de courrier sur ce site au besoin.


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
Gornacais
Visiteur

Bonjour Magali,

 

J'ai bien noté qu'un relevé détaillé des communications (ce sont les appels sortants qui m'intéressent) peut être demandé par courrier papier !

A l'heure de la dématérialisation,  on se demande pourquoi imposer cette démarche papier coûteuse et polluante à plus d'un titre (impression papier, mise sous enveloppe, affranchissement,  transport et distribution).

Questions subsidiaires :

1/ sous quelle forme la facture détaillée est elle mise à disposition ? (papier je présume, selon la même chronologie que la demande donc)

2/ combien est facturée cette prestation?

 

Merci

 

C.B

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Gornacais,


Le mieux est de vous rapprocher directement d'un conseiller qui pourra vous procurer toutes les informations nécessaires 😉

Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus