Réponse certifiée par SFR Question résolue

cloud 200go

patriciago03
Visiteur

j ai recu une offre cloud 200 go,que je ne veux pas,je veux la refuser mais je ne sais pas comment faire

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriciago03,


Il vous suffit de lire la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet, la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, y est indiquée clairement :).


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreth02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cet enrichissement de votre forfait qui vient doter votre abonnement d'une option utile, vous pouvez en savoir plus en consultant le sujet : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Si vous n'arrivez pas à conserver votre offre actuelle en passant par le lien, nous vous invitons à réessayer en désactivant temporairement, si vous en utiliser, votre bloqueur de pubs/scripts, à purger le cache de votre navigateur puis à vous connecter préalablement à l'espace client de l'offre concerné par l'enrichissement puis à cliquer sur le lien en question. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patriciago03,


Il vous suffit de lire la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet, la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, y est indiquée clairement :).


Bonne journée !

andreth02
Visiteur

Bonjour,

J'ai bien eu votre courrier concernant le cloud désormais à 200 Go, et ... presque sous entendu 3€ de plus/mois.

N'en ayant pas l'utilité, on nous propose via un lien de conserver notre offre actuelle, sauf que le lien ne fonctionne pas!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreth02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cet enrichissement de votre forfait qui vient doter votre abonnement d'une option utile, vous pouvez en savoir plus en consultant le sujet : Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Si vous n'arrivez pas à conserver votre offre actuelle en passant par le lien, nous vous invitons à réessayer en désactivant temporairement, si vous en utiliser, votre bloqueur de pubs/scripts, à purger le cache de votre navigateur puis à vous connecter préalablement à l'espace client de l'offre concerné par l'enrichissement puis à cliquer sur le lien en question. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus