Réponse certifiée par SFR Question résolue

cloture de ma ligne mobile

myriamtu01
Visiteur

j'ai pris un forfait chez red avec un nouveau numero . Je suis sans engagement chez SFR et j'aimerai savoir quand ma ligne sera cloturer et si je dois faire des demarches .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @myriamtu01 

 

Dans la mesure où tu as ouvert une nouvelle ligne avec donc un nouveau numéro chez RED by SFR, tu souhaites résilier la ligne que tu as actuellement chez SFR, c'est bien cela ?

Si tel est le cas, il faut appeler le 1023 qui te communiquera la bonne adresse de résiliation.

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @myriamtu01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@myriamtu01  a écrit :

j'ai pris un forfait chez red avec un nouveau numero . Je suis sans engagement chez SFR et j'aimerai savoir quand ma ligne sera cloturer et si je dois faire des demarches .


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Si j'ai bien compris vous n'êtes plus engagé chez SFR.Pourquoi voulez vous fermé votre ligne,cloturer?

Vous pouvez migrer vers RED by SFR en gardant votre numéro mobile,cependant vous serrez pas considéré comme nouveau client RED 

Dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Offre  & Mobile puis changer de forfait  regardez si vous avez choisir un forfait RED

Rentrez votre mobile pour être appelez par un conseiller_RED By SFR

Ou alors demander à être rappeler via l'application  SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @myriamtu01 

 

Dans la mesure où tu as ouvert une nouvelle ligne avec donc un nouveau numéro chez RED by SFR, tu souhaites résilier la ligne que tu as actuellement chez SFR, c'est bien cela ?

Si tel est le cas, il faut appeler le 1023 qui te communiquera la bonne adresse de résiliation.

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus