cliente ???? fidélité ????

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

suite à déménagement j'ai résilie mon abonnement box tv tel fixe ..sans soucis

je suis passée toujours avec sfr à internet + wifi mobile sans soucis

 

devant enfin réintégrer ma  nouvelle maison fin avril  je me documente sur les possibilités locales

pas encore de fibre ds mon quartier ..mais sfr dit que oui ?° la fameuse fibre*.....

 mais la fibre* sfr est différente de celle de free ou d'orange ( 100 mbts et non 400mbts ) et ne va pas à domicile

bref

je préfére choisir une box ADSL qui sur les conseils du vendeur dd'Orange est au top ds mon quartier chez SFR !!!même offre .....et autre n) de trel injoignable chercher l'erreur ?

. ( or les opérateurs free et orange déclarent qu'elle n'est pas encore arrivée ds ce quartier)

j'avoue que je vais laisser tomber SFR et ses mensonges commerciaux .... et vais donc chercher une box adsl en attendant la fibre ( la vraie ) chez un autre opérateur

marre d'être prise pour une quiche !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de lire la situation rencontrée et comprends vos interrogations.

 

Néanmoins, votre récit semble assez ambigu et peut prêter à confusion. La communauté ne pourra donc pas vous apporter de réponses pertinentes dédiées à votre situation.

 

Pouvez-vous nous indiquer exactement  la situation (à priori gênante) rencontrée? Avez-vous pu souscrire à une nouvelle offre ADSL?

 

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus