Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHIPSTIME

marie-noellega01
Visiteur

Le 11 juin, j'ai reçu un sms m'informant que j'avais souscrit un abonnement Chipstime à 2.99 € par semaine ! Aberrant... vente forcée... vol... je suis sidérée de cette façon de faire. J'essaie de joindre SFR par téléphone : C'EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN CONSEILLER EN LIGNE AVEC LES "TAPER 1... TAPER #..." etc... etc...

J'ai suivi les conseils d'aller désactiver sur mon espace client selon les conseils donnés, mais si l'abonnement est acté... il est trop tard, non ? 

Quelle est la méthode à adopter si je suis débitée de ces montants ? 

Je suis prête à quitter SFR. 

Merci de vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-noellega01,

 

Je vous invite à contacter directement Chipstime, comme l'explique ce sujet dédié : "Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement !

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-noellega01,

 

Je vous invite à contacter directement Chipstime, comme l'explique ce sujet dédié : "Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement !

 

Bonne journée et bon week-end.

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