Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement opérateur

Beniermon
Contributeur en Herbe

j ai changé d'opérateur , comment me faire rembourser le trop réglé sur l'abonnement SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Beniermon
Dans le cadre d'un remboursement de frais de résiliation pour la résiliation d'un abonnement Box, cela se passe directement sur le site odr.sfr.

Connectez-vous sur odr.sfr.fr (avec vos identifiants ligne SFR) dans les 60 jours suivant votre achat.
Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :


Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

Validez votre demande

 

À noter que vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

 

En vous souhaitant une bonne journeé.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Beniermon
Dans le cadre d'un remboursement de frais de résiliation pour la résiliation d'un abonnement Box, cela se passe directement sur le site odr.sfr.

Connectez-vous sur odr.sfr.fr (avec vos identifiants ligne SFR) dans les 60 jours suivant votre achat.
Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :


Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

Validez votre demande

 

À noter que vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à
compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture
d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement.

 

En vous souhaitant une bonne journeé.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus