Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement IBAN impossible

sandrinena01
Visiteur

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne fixe avec mon compte banquaire perso, car je n'avais pas encore mon compte pro.

Le commercial m'a assure que je pourrais le changer, une fois la ligne installee via mon espace perso.

 

Helas, l'iban PRO est refusé, pourtant il faut bien que les prelevements s'effectuent sur mon compte pro.

 

Comment faire 

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinena01,

 

Avez-vous pu échanger avec un conseiller à ce propos ? Si oui, vous en a t'-il donné une explication ? Il n'y a pas de raison que votre Iban professionnel ne soit pas pris en compte.

Je vous conseille de réitérer l'opération suivante depuis un navigateur Internet différent et en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

Je me connecte à mon Espace Client SFR

J’accède à mes informations bancaires

Cliquez sur « Infos Persos »,
puis sélectionnez « Coordonnées bancaires » .

 

Je sécurise ma modification


Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.

Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».

 

 

A savoir

 

La saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .

 

Je modifie mes informations

  • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».*

 

Sachez que vous pouvez aussi faire cette démarche depuis l'application SFR&Moi.

Restant à votre écoute si besoin,

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinena01,

 

Avez-vous pu échanger avec un conseiller à ce propos ? Si oui, vous en a t'-il donné une explication ? Il n'y a pas de raison que votre Iban professionnel ne soit pas pris en compte.

Je vous conseille de réitérer l'opération suivante depuis un navigateur Internet différent et en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

Je me connecte à mon Espace Client SFR

J’accède à mes informations bancaires

Cliquez sur « Infos Persos »,
puis sélectionnez « Coordonnées bancaires » .

 

Je sécurise ma modification


Pour sécuriser la modification de vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton Continuer.

Puis, renseignez le code reçu par SMS sur le numéro mobile de secours, et cliquez sur « Continuer ».

 

 

A savoir

 

La saisie du code est obligatoire pour garantir la sécurité de vos données personnelles .

 

Je modifie mes informations

  • Selon votre besoin, modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».*

 

Sachez que vous pouvez aussi faire cette démarche depuis l'application SFR&Moi.

Restant à votre écoute si besoin,

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus