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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement IBAN impossible

sandrinena01
Visiteur

Bonjour,

J'ai ouvert une ligne fixe avec mon compte banquaire perso, car je n'avais pas encore mon compte pro.

Le commercial m'a assure que je pourrais le changer, une fois la ligne installee via mon espace perso.

 

Helas, l'iban PRO est refusé, pourtant il faut bien que les prelevements s'effectuent sur mon compte pro.

 

Comment faire 

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinena01,

 

Avez-vous pu échanger avec un conseiller à ce propos ? Si oui, vous en a t'-il donné une explication ? Il n'y a pas de raison que votre Iban professionnel ne soit pas pris en compte.

Je vous conseille de réitérer l'opération suivante depuis un navigateur Internet différent et en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.

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  • Enregistrez les modifications en cliquant sur « Valider ».*

 

Sachez que vous pouvez aussi faire cette démarche depuis l'application SFR&Moi.

Restant à votre écoute si besoin,

 

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinena01,

 

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