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Changement de titulaire

Visiteur

Suite à ma cessation définitive d'activité et à la dissolution en cours de ma société, je dois changer mes coordonnées bancaires et le titulaire du contrat. La procédure en ligne depuis mon espace client échoue systématiquement (erreur technique). Un appel au 1023 n'a pas résolu le problème (on m'a dit qu'il y avait certainement une maintenance en cours, de réessayer ultérieurement, ou d'envoyer une lettre recommandée, rien que ça... ). Je suis allée en boutique, l'employé m'a dit qu'il n'avait pas l'accès internet à cause du Covid!!! et m'a recommandé d'appeler le 1023... J'hésitais à résilier ou à rester, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix... Merci de me dire comment faire pour passer d'un compte pro à un compte particulier sans résilier.

2 RÉPONSES 2
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Re: Changement de titulaire

Contributeur Loisir

salut @nathalietr01  🙂 ,  le mieux es de recontacter le 1023 et passe par le service commercial voir résiliation si en commercial ils plane 😉 et tu demande de céder ta ligne a une tierce personne qui es la personne qui reprend ton activité et ça se fera sans soucis, il a fallut que je le face a mon oncle client particulier qui étais en divorce donc ils peuvent le faire 😉 

aller j'espère que ça va se réglée 😉

bonne soirée à toi 🙂 

 

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Re: Changement de titulaire

Expert SFR

Bonjour @nathalietr01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

 

 

Pour changer le titulaire de votre contrat, rendez-vous sur votre Espace Client SFR, cliquez sur « Infos Perso », puis sur « Nom du titulaire ». Vous pouvez ensuite cocher la case correspondant à votre situation, renseigner votre adresse e-mail, puis, cliquer sur « Suivant ».

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Remplissez les informations sur le repreneur (particulier ou entreprise) sur le formulaire.

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Validez les informations. Vous recevez un formulaire par e-mail. Imprimez ce formulaire et complétez-le. Le repreneur et le cédant (vous) devez signer le formulaire.

Vous devez ensuite l'envoyer. Pour cela, toujours sur votre Espace Client, allez dans « Infos Perso », cliquez sur « Finaliser »Téléchargez le formulaire et les pièces justificatives et cliquez sur « Continuer ».

Il ne vous reste plus qu'à patienter quelques jours. Vous serez informé, ainsi que le repreneur, dès le traitement de votre demande.

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Pour en savoir plus, n'hésitez pas à regarder cette vidéo sur comment changer de titulaire de ligne.

 

Si jamais vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre Espace Client, contactez sans plus tarder un conseiller via notre Chat Technique dédié. 😉

 

Très belle après-midi à vous !

 


Léa, Community Manager à votre écoute

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