Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de tarif sauvage

jean renebe01
Visiteur

mon tarif est passé soudainement de 4 a 8 €

 

je ne peux pas joindre le service client je suis déçu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean renebe01 

 

Pout quelle raison ne peux-tu pas joindre le service client au 1023 ?

Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller via le " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean renebe01 

 

Pout quelle raison ne peux-tu pas joindre le service client au 1023 ?

Tu as aussi la possibilité de contacter un conseiller via le " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

c'est quoi qui vaut 4 chez SFR ? 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Fricero , rien plein tarif mais avec le jeu des remises il se peut que l'offre la moins chere, le Forfait 2h 100Mo , que j'ai moi offert pour un an à 0€ :

A.PNG

passe à la fin des 12 mois au plein tarif .

Moi par exemple en Juin je devrais passer à 5€ !

@jean renebe01 verifiez sur votre facture si vous n'aviez pas de remise ou une offre de fidelité limitées dans le temps ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus