Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de numéro fixe sans mon accord apres une suscription à NumeriSun TPS +

yougourthaha01
Visiteur

 

Bonjour,

Impossible de joindre le SAV au 1023. Ligne résiliée or je viens de souscrire à NumeriSun Triple Play Social (TPS +) de SFR. 

 

Le numéro de ma ligne fixe  été changée sans mon accord et sans aucune information à ce sujet. Et ayant en parallèle un abonnement ADSL chez Bouygues j'ai souscrit à TPS +  puisque mon bailleur me prélève deja l'argent  dans mes charges.  J' ai reçu hier le modem fibre SFR (Numéricable) apres l'avoir installé et qu'internet fonctionne bien j'ai reçus ce matin un sms m'informant que le numéro de ma ligne fixe a été changé 20 min apres ma bbox bouygues ne fonctionne plus pas de ligne téléphonique, évidemment .

Je ne comprend pas ce qui arrive le conseiller que j'ai eu à la souscription m'avait bien dit que mon autre abonnement qui est ADSL avec bouygues ne sera pas touché et que SFR utilise la fibre. 

 

J'ai appelé une conseillère sur le 3990  indiqué sur la brochure qui accompagne le modem mais cette dernière  m'informe qu'en raison de la fusion Numericable et SFR  ils ne gèrent plus NumeriSun TPS+ et qu'il faut appeler le 1023. 

 

J'appelle le 1023 puis en tapant le 2 ( fixe et box)  le robot me dit que votre ligne est résiliée puis rien. !!!!!!

Comment faire, SVP, pour avoir UN.E CONSEILLER.E ?????????

Cordialement, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'information qui figure sur la brochure vous indiquant d'appeler le 3990 est la bonne.

Elle figure également sur le site SFR, dans la fiche d'information de l'offre Numerisun (document du 7 Juillet 2020) https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions

 

La conseillère vous a semble t il malheureusement mal renseigné. C'est bien le 3990 qui doit prendre en charge votre demande.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'information qui figure sur la brochure vous indiquant d'appeler le 3990 est la bonne.

Elle figure également sur le site SFR, dans la fiche d'information de l'offre Numerisun (document du 7 Juillet 2020) https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions

 

La conseillère vous a semble t il malheureusement mal renseigné. C'est bien le 3990 qui doit prendre en charge votre demande.

 

yougourthaha01
Visiteur

Bonjour, 

En rappelant encore le 3990 la personne que j'ai eu me dit quelle ne peux rien faire car mon contrat est avec SFR  quelle ne peut pas acceder à mon contrat et qui faut joindre le 1023 mais elle insiste pour dire qu'il y a la fusion entre SFR et numéricable. Interloqué je lui précise que c'est bien le 3990 qui est inscrit dans mes emails pour l' assistance  de l'offre TPS + et que si y a fusion alors cela ne doit pas poser problème. Néanmoins j'ai insisté pour exposer mon cas ( changement du numéro de ligne fixe sans mon accord suite a la souscription de TPS + et perte donc de la connexion de ma bbox bouygues) elle m'a précisé que cela ne devait pas avoir lieu et me renvoie à SFR de manière tres tres expéditive n'a même pas voulu m'écouter quand j'ai demandé de remonter à ses supérieur sur le fait que le 3990 est donné aux clientx SFR.  

Auparavant j'ai eu hier un conseiller SFR qui ne comprenait pas cette SALADE qu'il en etait navré me suggérant de rappeler le 3930 et ou de faire une rétractation etant dans les delais. 

Je lui ai posé la question des frais de résiliation à payer chez bouygues si je reste donc chez sfr (sachant qu'au début on m'a vendu le TPS + comme étant un produit indépendant fonctionnant  sans interférer les autres fournisseur d'internet), il a affirmé que je serais remboursé mais moi honnêtement j'ai peur que cela sera difficile puisque je n'ai plus mon ancienne ligne. 

On m'a aussi proposer de renuméroté mon ancien numéro! Et oui j'ai eu 3 personnes chez SFR. 

Une vrai SALADE. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus