Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait suite à un écrasement de ligne

nic_cab
Visiteur

Bonjour,

Suite à un écrasement de ligne, on m'a fait comprendre que la seule solution était de résilier ma ligne pour en ouvrir une autre.

Jusque là pourquoi pas, je me suis dit que ma ligne était morte et qu'il fallait en ouvrir une autre.

On m'avait promis une offre identique, qui comprenait notamment Bein Sport dans mon abonnement TV, (après négociation car initialement le tarif avait augmenté de 5 euros sans compter la chaine en plus).

Il s'avère cependant (10 jours après me l'avoir promis) que je dois maintenant payer pour avoir cette chaine supplémentaire.

Comprenez bien que je n'avais rien demandé à personne, ma ligne a sauté et je souhaite simplement récupérer les prestations précédentes. Cela semble impossible après avoir passé 40min au téléphone. Y a t'il une solution possible avant que je saisisse une association de consommateur ou un médiateur ? De plus en me renseignant j'ai lu qu'un dédommagent doit être fait par la FAI en cas d'écrasement (remise en place plus de 7 jours ouvrés après l'écrasement) hors aucune personne ne m'a fait part d'une éventuelle remise. Merci par avance pour votre aide, cordialement. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nic_cab,

 Ce qui vous arrive n'est pas normal en effet et je comprends bien votre ressenti.

Pour faire le point et demander une compensation, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ok01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nic_cab,

 Ce qui vous arrive n'est pas normal en effet et je comprends bien votre ressenti.

Pour faire le point et demander une compensation, je vous conseille de contacter directement un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider et vous guider afin de régulariser votre situation.

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
nic_cab
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé d'en discuter avec un conseiller mais il ne semblait pas comprendre (en faisait semblant de ne pas comprendre). Je vais essayer de prendre de nouveau contact mais après 40min hier et 20min lundi, je commence à perdre patience.

 

Bonne journée,

 

Cordialement,

 

Nicolas

Ok01
Visiteur

Bonjour,

Je vis le même désagrément : changement de forfait suite à un écrasement de ligne à tort : changement de matériel imposé , option red tv imposé, option débit plus imposé, ancien numéro de téléphone fixe non récupéré ( 3 demandes faites ), décodeur qui ne fonctionne plus correctement ( replay ) Plus de 3 semaines, j'ai du échanger des heures au téléphone. Aucune indemnisation/ compensation proposée à part une réduction sur le forfait pendant 1 an seulement, ce qui revient au montant précédent ( 33 euros vs 21 euros avant ). Je dois payer un nouvel abonnement décodeur ( plus cher ) qui ne comprend pas le bouquet TV comme avant. 5 euros vs 2 euros avant pour le même service. C'est inadmissible.

Ok01
Visiteur

Et je rajouterai que RedSFR ne s'est pas gêné pour préléver plein pot ce mois-ci alors que je n'ai eu que des problèmes de services. Aucun remboursement proposé par aucun les dizaines de collaborateurs au téléphone. Où faire une réclamation ( hormis les numéros de SAV proposés ) ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ok01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus