changement de forfait sans en avoir fait la demande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je payais jusqu'à présent 9€ par mois et là je reçois un mail me disant qu'on va me prélever 14€ au mois de juin.

Que se passe t il ? je n'ai rien demandé, j'étais satisfaite de mon ancien forfait. Pourquoi m'a t on augmenté ma facture sans me prévenir ni demander mon autorisation ?

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Parlez-vous d'un forfait SFR ou d'un forfait RED ? Bénéficiez-vous d'une remise exceptionnelle qui arrive à son terme (en général au bout de 12 mois) ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quel forfait as-tu exactement et depuis combien de temps payais-tu ce tarif de 9€ ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un forfait SFR 5GO 4G+ auquel j'ai souscrit il y a trois mois seulement. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Ce forfait est à 12 €/mois sur le site de SFR. Pouvez-vous copier/coller le mail que vous avez reçu annonçant le changement de tarif svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas reçu de mail m'annonçant le changement de tarif, j'ai seulement reçu ça...Nous vous informons que votre facture du 30/05/2020 de la ligne 06 .. .. ..  84 d'un montant de 14 euros TTC est disponible sur votre application SFR & Moi et sur votre Espace Client.alors que jusqu'à présent et depuis le mois de mars je payais 9 € par mois

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas pouvez-vous poster une copie de cette facture (en masquant vos données personnelles avant) afin que l'on puisse essayer de voir ce qui explique le changement de tarif ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus