changement de forfait mobile sans raison

annemo03
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un forfait chez SFR à 20 euros pour mon mobile. Or ce mois ci, je reçois ma facture : 45€ avec 10€ de remise (???) donc un montant de 35€. En allant dans mon espace client, je m'aperçois que je suis passée à un forfait de 45€ avec 60Go, alors que je n'ai RIEN demandé ni RIEN signé !!!

Comment se fait-il que mon forfait puisse changer sans que j'en sois prévenue, et surtout sans que je ne demande rien ????

Je vais les appeler ce soir pour avoir une explication, je commence à en avoir ras le bol de SFR, qui m'a déjà facturé un abonnement Netflix avec ma box alors que je n'avais rien demandé non plus !! Ca commence à faire beaucoup pour un service plus que médiocre (le décodeur coupe sans arrêt, le replay buggue à longueur de temps,...) Chez Orange, pour le même prix (à quelques euros près) j'aurais droit à la fibre, donc mon choix va être vite fait !!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @annemo03,

 

Navrée d’apprendre que votre forfait ait été changé, je comprends votre agacement.

Votre forfait de base est le suivant ? 120 Go 4G+ ? Pour les clients Box il est à 20 euros par mois pendant 12 mois puis à 35 euros. Est-ce qu'il ne s'agirait pas de ce changement ? 

Avez-vous eu un retour de la part du Service Client ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancé de la situation,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus