Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de forfait erroné

pierre888
Visiteur

Bonjour à tous,

Après consultation au 1023 le 28/10, on me propose un nouveau forfait : 80Go, SMS et appels en illimité pour 35€/mois sans engagement, mise en oeuvre dès le 2/11/2020. Je reçois aujourd'hui une facture de 45€ pour un forfait à 60Go. Le service au 1023 me rejette systématiquement

Avez vous un tuyau avant que je ne résilie ?

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je pense qu'il y a une confusion @pierre888. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et je ne peux pas accéder à votre dossier, pour des raisons de confidentialité des données.

 

D'après ce que vous dites, vous devez parler de la remise multi-pack, qui permet de bénéficier de réduction si vous avez à la fois une offre Fixe et Mobile. Elle n'est en effet pas applicable si vous êtes uniquement client mobile. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.

 

Je vous invite à contacter le service client via le canal de votre choix afin d'en discuter et de faire un point sur votre situation :

 

En espérant que vous obtiendrez satisfaction,

 

Bonne fin de journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierre888,

 

Il n'y a pas de forfait 60 Go chez SFR en ce moment. Pouvez-vous me dire le nom du forfait qui apparaît sur votre Espace Client svp ? Vous pouvez aussi poster une capture d'écran ici (anonymisée au préalable) si vous le souhaitez).

pierre888
Visiteur

merci de votre réponse

je vous joins la facture détaillée

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Vous avez posté votre facture sans l'anonymiser @pierre888 (numéro de téléphone, entre autres, apparent). Le mieux est d'accéder à votre facture numérique sur votre Espace Client, afin de pouvoir masquer facilement les informations sensibles sur Paint par exemple, et poster une capture d'écran.

 

Dans l'attente,

 

Bonne journée.

pierre888
Visiteur

je recommence : forfait 60Go, 45€/mois - demandé : 80Go - 35€/mois

20201105_152201.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Merci @pierre888,

 

En effet on dirait que votre nouveau forfait n'a pas été activé. Lorsque vous avez accepté votre nouveau forfait, vous avez reçu un mail avec un lien pour valider votre nouvelle offre. Il n'y a pas eu de souci lors de cette étape ? Vous avez bien le mail de confirmation de la prise en compte de votre nouveau forfait ?

pierre888
Visiteur

Merci de votre réponse.

L'explication vient du fait que j'ai résilié ma box (du fait de mon déménagement) et que je ne bénéficie plus d'une remise de 10€, qui devait amener mon forfait de 45€ à 35€. Lorsque j'ai échangé avec l'opérateur en ligne, sa proposition était claire et nous étions d'accord.

je vous fais part de ma déception, et de ma perte de confiance envers SFR. Je vous invite à consulter mon compte.

je résilie ma ligne dès que possible.

Bien à vous

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je pense qu'il y a une confusion @pierre888. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et je ne peux pas accéder à votre dossier, pour des raisons de confidentialité des données.

 

D'après ce que vous dites, vous devez parler de la remise multi-pack, qui permet de bénéficier de réduction si vous avez à la fois une offre Fixe et Mobile. Elle n'est en effet pas applicable si vous êtes uniquement client mobile. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.

 

Je vous invite à contacter le service client via le canal de votre choix afin d'en discuter et de faire un point sur votre situation :

 

En espérant que vous obtiendrez satisfaction,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus