Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait avec nouveau mobile + augmentation 3 €

christophesa05
Visiteur

je suis totalement d'accord avec vous, je suis client sfr mobile depuis plus de 20 ans, au début je pouvais changer de portable grâce au système de point carré rouge. Puis ça a disparu... Depuis je n'ai jamais eu aucune offre pour me proposer un bon portable à un prix intéressant, alors que j'ai de la famille et des amis, qui eux appellent chaque années pour dire qu'ils veulent résilier et là comme par magie on leur propose des portables dans une grosse fourchette de prix pour quelques dizaines d'euros.... L'ancienneté n'est pas du tout prise en compte ni remercier. On est juste des chiffres sur des contrats et zéro considération.

J'avais appelé aussi une fois pour mon abonnement, finalement j'ai opté pour la moins cher. Qui a subit une augmentation de 3 euros sans rien à dire à personne....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophesa05,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous encourager à contacter un conseiller afin de discuter de votre offre et voir ce qui est le plus adapté à vos besoins.

 

Concernant l'augmentation de 3€, il s'agit d'un enrichissement d'offre pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Elle contient la démarche à effectuer pour conserver votre forfait actuel sans l'enrichissement. Le cas échéant, un conseiller au 1023 peut le faire pour vous. Vous pouvez en apprendre plus sur le sujet dédié.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophesa05,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous encourager à contacter un conseiller afin de discuter de votre offre et voir ce qui est le plus adapté à vos besoins.

 

Concernant l'augmentation de 3€, il s'agit d'un enrichissement d'offre pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Elle contient la démarche à effectuer pour conserver votre forfait actuel sans l'enrichissement. Le cas échéant, un conseiller au 1023 peut le faire pour vous. Vous pouvez en apprendre plus sur le sujet dédié.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus