Changement de forfait à tord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
j'écris avec le compte de mon père. Il ya quelques temps, mon père, qui a un vieux téléphone à clapet (car il ne fait qu'appeler avec) ne captait plus le réseau.
il est allé demandé de l'aide chez SFR à Soissons, et il est tombé sur un jeune vendeur qui en a profité pour l'arnaquer ni plus ni moins.
Déjà il lui a vendu le même telephone dont la valeur est d'environ 30 eur. Qu'il a payé entièrement(j'ai regardé le prix sur internet), hors le téléphone est trop vieux  et ne marche pas non plus. Il a le même soucis.

Il ne capte pas le réseau. Profitant du fait que mon père ne comprends rien à tout ça.. il  en profité pour lui a refilé un forfait avec internet /donnée mobile alors que le téléphone n'a même pas cette fonction... il l'a engagé sur 24 mois sans rien lui dire, et lui a dit "vous aurez un légère augmentation "...
il est passé de 12.99  € à  33€! lui a fait payé un téléphone obsolète avec un forfait énorme alors que mon père n' envoi même pas de SMS juste il appel 
et reçois des appels. Le vendeurs le savait. Mon père à plus de 60 ans et franchement c'est inamissible de voir une escroquerie pareille et d'abuser 
les gens comme ça.
J'ai déjà pris contact avec une association de consommateurs pour abus de faiblesse. Mon père ne comprenant rien, ma montré la facture reçu par SMS il ya a peu quand il a vu le débit sur le compte il avait presque honte de s'être fait arnaquer de la sorte .
Toute ma famille est cliente chez SFR et jsute de voir ça ça me donne envie de partir!

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez sincèrement navré la situation dont votre père a été victime. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc en plus des premières démarches que vous avez déjà effectuées à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation, ces derniers vous aideront à solutionner votre situation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus