Changement de date de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Est il possible de faire changer la date de facturation?

Merci de votre retour.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il est possible de changer la date de prélèvement ; pour cela, tu dois contacter le service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @kendokanne,

Merci @kendokanne pour ta réponse sur ce sujet.

@utilisateur_supprimé pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si votre question concerne un forfait Box (ADSL ou Fibre), un abonnement mobile ou un abonnement à un service SFR (RMC Sport...). 
Cela nous permettra de déplacer votre sujet dans la bonne catégorie en vue de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur ce dernier.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus