Changement d'Offre RMC sport et téléfoot

danielno01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre rmc sport et téléfoot sans engagement. Au bout d'un mois j'ai changé pour l'offre avec engagement. Les deux offres viennent d'être débités sur mon compte.

SFR a utilisé les coordonnées de ma carte bancaire sans mon accord pour renouveler le paiement de l'offre sans engagement alors que j'avais déjà changé d'offre.

J'aimerais être contacté dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème sachant que j'ai essayé de joindre le tchat est qu'au bout de 30 minutes d'attente, la conversation a été supprimé sans que je puisse exposer mon problème.

Je déplore qu'il ne soit pas possible de téléphoner à SFR, le tchat ou un forum pour résoudre ce genre de problème, ce n'est pas sérieux.

Cordialement,

Daniel N

5 RÉPONSES 5
marcau01
Contributeur en Herbe

Bon courage, moi j'ai pris comme vous l'abonnement Rmc + telefoot sauf que je n'ai pas sur ma TV les chaines TELEFOOT stadium, j'ai appelé 7 fois et toujours rien de résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieux et relation client ne sont pas le mot d'ordre chez SFR ............

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielno01
Pouvez-vous me préciser, pour votre abonnement RMC Sport + Telefoont, si vous êtes passé par une ligne Box ou Mobile SFR ou l'offre 100 % digitale ?

 

Bonjour @danielno01 @Antony vous a répondu sur votre conversation originale : SDE erreur NRE chaînes téléfoot.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielno01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé par 100% digital.

 

Cordialement,

 

Daniel N

danielno01
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite passer par le tchat mais ça ne fonctionne pas. La fenêtre ne s'affiche pas. Puis ça me dit que la conversation est terminée.

 

Je ne peux donc exposer mon problème à SFR.

 

Je n'ai pas de solution puisqu'il n'est pas possible de joindre SFR par téléphone. 3 jours que ça dure. 

 

Faut-il que je passe par la répression des fraudes, une association de consommateurs... ?

 

Cordialement,

 

Daniel N

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielno01 en effet le tchat est temporairement fermé,
Je vous invite à joindre les conseillers du SAV dédié à RMC Sport, pour cela, passez par ces liens Facebook ou Twitter.

En espérant que vous obteniez rapidement une réponse à votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus