Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d offre imposé

Cindy_P
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Le 26.05.2021, le service résiliation fidélisation m a contacté suite a mon passage en boutique. il m a été proposé de baisser mes mensualités actuellement de 51.20€ à 35€ chose que j'ai accepté. Le lendemain 27.05.2021 je m'aperçois en recevant le mail de récapitulatif que le montant indiqué est de 38€ et non 35€ comme convenu et en plus mon offre a été modifiée des services m'ont été retirés sans que l'on m'en informe.

Je tente de contacter le service concerné depuis le 27.05.2021 a chaque fois on me demande de patienter et cela raccroche après 20 minutes d'attente.

Dois-je demander via mon avocat la copie de l'enregistrement et porter plainte pour que je sois entendue et prise en charge ? 

Je souhaite retrouver mes services !!!!!!!!!!!!!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cindy_P
Je pense que l'offre intègre l'enrichissement de votre forfait par l'ajout d'une option. Vous en saurez plus via la page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’... 

En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cindy_P
Je pense que l'offre intègre l'enrichissement de votre forfait par l'ajout d'une option. Vous en saurez plus via la page Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’... 

En ce sens, pour faire un point sur la situation, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cindy_P
Contributeur en Herbe

Vous ne répondez pas à au problème ! Ce qui démontre votre mépris envers vos clients .........

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cindy_P
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR.
Vous en saurez plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant la Charte de la Communauté.
Vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR partageant conseils et astuces.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus