- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre box à mon insu et surfacturation
Bonjour
Lundi 30 mars 2020 j'appelle e 1023 afin de negocier la poursuite de mes remises sur mon offre Box adsl Power avec Netflix inclus qui s'éleve à 38,99 sachant
que celles ci expiraient le 24/04/2020
La personne du service client m'indique qu elle va baisser ma mensualité à 31 euros et que ca n'aura aucun impact sur les tarifs actuels de mes deux lignes mobiles
Il ne m'a rien précisé d'autre
Le lendemain je m'apercois qu'il a en fait effectuer un changement d offre Box ! en me passant à Box Adsl Starter au prix de 33 euros !
A aucun moment je n ai demander un changement d offre Box en Starter !
Résultat cela entraine l'annulation de mes tarifications habituelles de mes deux forfaits mobiles : mon forfait 60 giga passe de 28 à 43 euros et mon forfait 5 giga passe de 10 à
12 euros ! Et le prix final Box à 35 euros !
J'ai tenté pendant 5 jours d avoir le service compétant pour annuler cela mais impossible ! on me bascule de service en service en m'explicant que seul le service résiliation
peut regler le problème mais comme par hasard le service résiliation n'est pas accessible
Je n arrive meme pas a obtenir une preuve de dEmande de rétractation
Quels sont mes recours ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Anneangeline
> Quels sont mes recours ?
Tu as bien sûr les recours juridiques.
Mais, tu as aussi si tu le souhaites, la possibilité amiable d'utiliser cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bon courage
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s