Cession de ligne mobile pour ancien client Numericable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'étais client box numericable avec 2 lignes mobiles, une pour moi meme une pour mon épouse. Suite à un divorce elle a conservé sa ligne mobile. J'ai quitté numericable sfr depuis. Elle souhaite modifier sa ligne et se rend compte que le contrat est à mon nom (mon ancienne epouse avait bien modifié les coordonnées bancaires). J'ai contacté le service client pour faire une cession de ligne mobile. J'ai donc rempli le formulaire et reuni les pieces demandées afin de les deposer dans l'espace client de la ligne. Et là, lorsqu'on veut valider l'envoi, rien ne se passe.

J'ai contacté le service client qui, m'indique que je dois envoyer par courrier. Je ne le veux pas, je veux pouvoir régler cela en ligne au plus tôt afin de ne plus avoir à faire à SFR ! Que faut-il faire pour que vos services en ligne fonctionnent ?

 

Un ancien client Numericable très déçu par la suite avec SFR, et là, je ne rentre pas dans le détail pour mon ancienne épouse qui est en train de payer des services qu'elle n'a pas car à priori avec SFR, au XXIe siècle, cela est difficile d'avoir internet en région parisienne !

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici.

 

Est-ce que vous avez pu finaliser la cession de ligne depuis le Web ? Est-ce que vous avez tenté sur d'autres navigateurs, en désactivant un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus