Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Si j'achète une carte prépayée Exclu WEB:25Go+Appels/SMS/MMS Illimites-20,99Euros (j'ai écrit une erreur dans le sujet)

est ce que j'aurai droit à 25go à l'étranger et plus particulierement en Espagne ou pas ? Le pdf de tarification SFR est quelque peu imbuvable.

Merci pour votre aide.

Jean Pierre

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: carte prépayée 60 go internet et décompte consommation en Espagne

Contributeur en Herbe

Problème résolu.

Les abonnés avec recharges par carte ne bénéficient pas du tout d'internet inclus comme en France.

Merci

Client Top Contributeur

re @jpg001 

Quelles sont les infos dans " en savoir plus "....?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur en Herbe

Il faut être connecté et aller dans les rechargements

sfr.jpg

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @jpg001 

Difficile de te répondre précisémment en l'absence de détails sur cette offre.. et je ne trouve pas la fiche qui correspond à une carte de 25 go à 20,99€.. 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

carte prépayée 60 go internet et décompte consommation en Espagne

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Si j'achète une carte prépayée Exclu WEB:25Go+Appels/SMS/MMS Illimites-20,99Euros (j'ai écrit une erreur dans le sujet)

est ce que j'aurai droit à 25go à l'étranger et plus particulierement en Espagne ou pas ? Le pdf de tarification SFR est quelque peu imbuvable.

Merci pour votre aide.

Jean Pierre