Réponse certifiée par SFR Question résolue

calcul de frais de résiliation

armonievi01
Visiteur

bonjour, 

 

je veux résilier mon abonnement qui se termine le 27/10/2021 donc dans 3 semaines car la fibre SFR n'est pas déployée chez moi. Je vais dans le calcul pour la résiliation et cela me demande plus de 500 euros, je ne comprends pas. 

Je sais qu'il y a 49 euros de résiliation obligatoire d'accord mais il me reste une vingtaine de jour de contrat donc je trouve le montant énorme.

Pourriez vous m'expliquer car impossible de joindre le service client 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @armonievi01,


Je vous invite d'abord à vérifier sur votre dernière facture si la date de fin de votre engagement est bien celle que vous indiquez ici. Si oui, il s'agit simplement d'un bug du simulateur des frais.


Contactez un conseiller afin qu'il vous donne la somme exacte (le service client est joignable sans problème, par le canal de votre choix).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @armonievi01,


Je vous invite d'abord à vérifier sur votre dernière facture si la date de fin de votre engagement est bien celle que vous indiquez ici. Si oui, il s'agit simplement d'un bug du simulateur des frais.


Contactez un conseiller afin qu'il vous donne la somme exacte (le service client est joignable sans problème, par le canal de votre choix).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus