Bugg family coach

Joeee
Visiteur

Bonjour
J utilise family Coach depuis plus d un an maintenant et en suis très satisfaite.
Malheureusement depuis une semaine environ, impossible d aller sur mon compte parent où l appli m éjecte dès que j essaye de m y rendre. Cela est très problématique car je ne peux accéder aux demandes de déblocages de mon fils.
Merci de bien vouloir m indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Je suis sur un iPhone et mon fils Androïd
Cordialement

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joeee

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR Family Coach de votre appareil mobile afin de voir si cela résolvait votre problème de connexion ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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