- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bugg family coach
Bonjour
J utilise family Coach depuis plus d un an maintenant et en suis très satisfaite.
Malheureusement depuis une semaine environ, impossible d aller sur mon compte parent où l appli m éjecte dès que j essaye de m y rendre. Cela est très problématique car je ne peux accéder aux demandes de déblocages de mon fils.
Merci de bien vouloir m indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Je suis sur un iPhone et mon fils Androïd
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Joeee,
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application SFR Family Coach de votre appareil mobile afin de voir si cela résolvait votre problème de connexion ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.