Box toujours bloquée malgré mon impayé réglé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

Ma box est bloquée depuis plus de 25 jours suite à un impayé.

Hors j'ai réglé cette impayé il y a 10 jours maintenant et je n'ai toujours pas accès à la ligne fibre.De plus je suis bloqué quand j'appelle le 1023 qui m'envoie vers la plateforme sécurisé pour régler cette impayé( qui une fois sur la plateforme m'indique que je n'ai rien à payer).

J'ai contacter le sav via Twitter et on me dit d'attendre que le service technique s'occupe de mon problème.

Mais cela fait 4 jours et j'en suis toujours au même point .

A force d'appeler le 1023 et le 1099 pour que ma situation se règle ,je n'ai plus de crédit d'appel .

Donc j'aimerais qu'on me dise ce qu'il se passe et qu'on me debloquer ma ligne .

Si un conseiller peux m'appeler pour savoir ce qu'il en est.

J'espère qu'une solution sera trouvée aujourd'hui .

En vous remerciant.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ce que j'ai fait .Mais au bout de 4 jours la ligne est toujours bloqué.

le service technique ne doit pas être compétent ou alors ils ne s'occupent pas de la ligne .

je ne sais plus quoi faire .

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Quel retour vous a fait le service client via Facebook et Twitter ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis lundi matin ,on me réponds que mon dossier à été remonté au service technique et que je dois patienter .

Mais 4 jours pour ne pas débloqué une ligne c'est soit de l'incompétence,soit un gros soucis ,soit je ne sais pas.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus