Question résolue

Box modem envoyé mais non reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr,
Tous les équipements ont été renvoyés après la résiliation de l'adsl.
Mais le box modem n'a pas été reçu.

C'est impossible puisque le disque dur reçu lui même, je l'ai laissé encastré dans le box modem en question dans le colis.

Quel est le téléphone à contacter, pour régler ce problème, car je suis déjà résilié, et le 1023 ne marche plus.

Merci !

Mon ancien numéro SFR est le ** ** ** ** **, contrat numéro ***********.

Je n'ai eu que des problèmes chez SFR, voilà les raisons évidentes de ma résiliation.

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je peux vous certifier que la cellule Service Client sur les réseaux sociaux dispose du même degrès de connaissance que via les autres canaux de communication, il s'agit de conseillers et non d'un chatbot. Je suis surprise par votre retour, tous les utilisateurs résiliés envoyés sur ce canal n'ont jamais rencontré ce problème.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour contacter le Service Client sans avoir besoin d'un identifiant compte tenu de votre résiliation, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Il vous suffira de transmettre les pièces justificatives dont vous disposez (copie du courrier de résiliation, accusé de réception de votre colis, etc) et un conseiller pourra régulariser votre situation. Compte tenu du contexte, ne soyez pas surpris si le temps d'attente est plus long qu'habituellement.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Sur Facebook c'est un robot qui répond.

Ça bloqué car je suis déjà résiliée et il ne reconnaît ni l'ancien numéro ni l'ancien numéro de contrat.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je peux vous certifier que la cellule Service Client sur les réseaux sociaux dispose du même degrès de connaissance que via les autres canaux de communication, il s'agit de conseillers et non d'un chatbot. Je suis surprise par votre retour, tous les utilisateurs résiliés envoyés sur ce canal n'ont jamais rencontré ce problème.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
En effet, le robot a répondu les premiers messages.
Ensuite, 2 personnes ont pris le relais, et ont réglé le problème.

Je vous remercie encore et bonne journée.
Léa
Community Manager SFR

Super @utilisateur_supprimé, je suis ravie pour vous !

 

Passez une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus