Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je suis ancien client de SFR, j'ai un ancien modèle de décodeur TV pour la fibre.

Un ami qui a également la fibre de SFR (1 mois avant moi) a lui eu droit au nouveau décodeur.

J'ai contacté le 1023 pour avoir ce décodeur et il ma été répondu que je devais payer 49 euros de caution (Rien à redire) et 69 euros pour les frais de changement! (Hors de question)

Pourquoi SFR ne ma pas donné de suite le décodeur le plus récent???

J'espère une réponse rapide afin de ne pas être dans l'obigation de passer à la concurence.

 

D THOS

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: [Box Fibre] Pourquoi je n'ai pas eu le même décodeur que mon voisin ?

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pouvez vous donner plus de détails concernant votre offre fibre et surtout le modèle de décodeur dont vous disposez et celui de votre ami?

 

Je vous rappel au passage que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide. La communauté d'entraide bénévole est composé de clients SFR comme vous qui n'ont aucune obligation de vous répondre sous un certain délais.

 

Cordialement,

[Box Fibre] Pourquoi je n'ai pas eu le même décodeur que mon voisin ?

Visiteur

Bonjour,

 

Je suis ancien client de SFR, j'ai un ancien modèle de décodeur TV pour la fibre.

Un ami qui a également la fibre de SFR (1 mois avant moi) a lui eu droit au nouveau décodeur.

J'ai contacté le 1023 pour avoir ce décodeur et il ma été répondu que je devais payer 49 euros de caution (Rien à redire) et 69 euros pour les frais de changement! (Hors de question)

Pourquoi SFR ne ma pas donné de suite le décodeur le plus récent???

J'espère une réponse rapide afin de ne pas être dans l'obigation de passer à la concurence.

 

D THOS