box envoyée et facturée

lego1
Contributeur en Herbe

Suite à un problème de fonctionnement de ma box SFR m''a envoyé une nouvelle box mais le problème venait du réseau SFR a donc envoyé un technicien qui a solutionné le problème MAIS aujourd'hui je reçois ma facture avec 10 euros de frais d'envoi de matériel Je voudrais contester cette somme , comment faire ?

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Voir échange en MP.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
34
Visiteur
Mr fremin deman sa facture de mars
34
Visiteur
Merci
Alf78
Chef de projet SFR

 

Je ne comprend pas votre publication.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus