Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

J'ai actuellement une box 4g+ 200go.

 

Mon forfait est épuisé, je reçois donc un mail sfr qui me l'annonce, et me propose de recharger mon forfait, ce que je veux.

 

Mais impossible de trouver l'option dans l'espace client, j'ai beau chercher je vois pas.

 

Pourtant c'est annoncé sur la page de la box que l'on puisse faire ça et en plus le mail que j'ai reçu me propose de la faire.

 

Quelqu'un sait comment faire ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Box 4G+ Recharge

Visiteur

Non, ça montre uniquement que j'ai atteint la limite, sans rien proposer à coté.

 

Mais la le forfait c'est remis à zéro pour le mois, je vais voir quand j'aurais re-atteint la limite 

Re: Box 4G+ Recharge

Contributeur Elite

Bonjour @Ximile ,

 

Dans votre Espace Client, allez dans la rubrique "Vos consommations", est-ce que vous avez la section "Rétablir le débit Web" ?

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur le tchat. Voici le lien pour y accéder.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Highlighted

Box 4G+ Recharge

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement une box 4g+ 200go.

 

Mon forfait est épuisé, je reçois donc un mail sfr qui me l'annonce, et me propose de recharger mon forfait, ce que je veux.

 

Mais impossible de trouver l'option dans l'espace client, j'ai beau chercher je vois pas.

 

Pourtant c'est annoncé sur la page de la box que l'on puisse faire ça et en plus le mail que j'ai reçu me propose de la faire.

 

Quelqu'un sait comment faire ?