Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX, 3 euros de plus par mois.

catherineme05
Visiteur

BONJOUR

Je viens de recevoir un courrier me proposant de profiter d une nouvelle offre box appels illimités depuis ma box sur les mobiles en france pour 3 euros de plus par mois.

J' ai un lien qui l'est proposé pour garder mon offre si je ne veux pas de celle proposée. https://www.sfr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.tlm et je n' arrive pas à finaliser l'opération.

Pouvez-vous m'aider et m'indiquer le chemin pour y arriver.

D'avance, merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @catherineme05 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre le lien indiqué ci-dessous et cliquer sur le bouton "Conserver mon offre". 

Appels illimités vers les mobiles en France: https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html 

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @catherineme05 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez suivre le lien indiqué ci-dessous et cliquer sur le bouton "Conserver mon offre". 

Appels illimités vers les mobiles en France: https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftm.html 

 

Si vous rencontrez un problème de redirection, il est recommandé de changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome) et désactiver les scripts (ex. Adblocks), beaucoup de clients ont partagé cette astuce. 

Enfin, vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin qu'il réalise l'opération directement sur votre dossier. 

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus