Bonjour la Communauté SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello

Je me suis inscrite sur ce forum pour uniquement tenter de COMMUNIQUER avec sfr

vu que quelqu'un s'est servi de mon adresse mail pour commander des prestations, et que je reçois des factures...

et sur twitter, pas moyen d'avoir un contact avec @SFR_SAV et qu'il n'y a aucun email permettant d'écrire à sfr.fr

et qu'en plus le seul numéro pour les joindre est le 1023 (valable depuis la France) et que je suis à l'étranger...

 

alors voilà ! Je vais bientôt dévoiler le nom et l'adresse de celui qui m'a usurpé mon mail 

 

sfr, attention !

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

ou encore ici :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Autre possibilité : Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne

 

Merci pour ta réponse, hélas elle est caduque car :

 

- je ne suis pas cliente SFR

- je ne dispose pas d'une ligne mobile "made in France"

 

Donc impossible d'accéder à la moindre identification...

 

c'est ballot, hein...

 

le SEUL moyen que je pourrais avoir - et pour cela il me faudrait un sésame :

 

- avoir une adresse mail de contact  @utilisateur_supprimé.fr  (par ex. postmaster@sfr.fr  en lui demandant de faire suivre mon message, c'est son travail)

- avoir un numéro avec préfixe international (par ex. +331 12 34 56 78   qui me relie au standart téléphonique de sfr)

 

vois-tu mon problème ?
Grand merci

A+ Ahya


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

ou encore ici :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Autre possibilité : Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Dans ce cas, il faut relancer les conseillers SFR via les réseaux sociaux..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

JE M ICRIT  SUR LE  BLOG   PARCE  QUE  DANS  MES   FACTURES  SFR  FAITS  DES  GROS   PRELEVEMENT   SUR  MON COMPTE  POUR COMMENCE J AVAIS UN   ABOMMENT QUI  ETAIT   A  29.90  QU IL PRELEVES 78EUROS ET DE POUSSIERE  A LA  FIN  DE MON CONTRAT  UN  CONSEIL  MA  CONTACTEE IL MA FAIRE  UNE  A 10EUROS MOIS  INTERNET  TELEPHONE TELEVISION  PANDANS  ILIMITE 12 ET BIEN  C EST UN MENSONGE  JE  UNE FACTURE  115 EUROS ET 68 EUROS  JE  SUIS ENTRAIN   DEVENIR  FOUR   C EST PAS POSSIBLE  POURTANT  JE TOUJOURS    ETE   UNE  CLIENTE  SFR  JE TELEPHONNE  LA PERSONNE MA DIRE QU  ELLE   NA  PAS  LA POSSIBILITE  DE VOIR  LES FACTURE    SI IL  Y  A DES PERSONNE QUI A LES MEME PROBLEME  QUE MOI     ON  DROIT  FAIR  QUELQUE CHOSE   JE COMPTE  SUR VOUS  CHER  INTERNEAUX  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus