Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour,j'ai été facturé de 161 SMS que je n'ai jamais émis

edwardbi01
Visiteur

bonjour,j'ai été facturé de 161 SMS que je n'ai jamais émis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @edwardbi01,


Je vous invite à faire part de cette situation à un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @edwardbi01 

 

Tu ne donnes pas beaucoup de détails :

Ces SMS sont vers des numéros "spéciaux" et donc non compris dans ton forfait ?

Est-ce toujours vers le même numéros (ou vers le même ensemble de numéros ?)

 

Et s'agit-il d'un téléphone Android où il est facile d'installer des applications au comportement douteux de ce style ? En voilà un bien connu récent : https://www.phonandroid.com/android-dangereux-malware-envoie-sms-place.html

Par exemple aurais-tu téléchargé des fichiers d'installation .apk depuis internet, hors du store officiel ? (c'est une simple piste, pas la seule explication bien sûr).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @edwardbi01,


Je vous invite à faire part de cette situation à un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus