Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ma facture a été payer le 14/05 pourtant aujourd’hui tout est totalement bloquer . Je ne peux même pas appeler sfr et je n’est même pas été prévenu ! Odieux
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Blocage de ligne

Client Top Contributeur

re @Cflorentin

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la raison de ce blocage sur ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Blocage de ligne

Visiteur
Mobile
Highlighted

Re: Blocage de ligne

Client Top Contributeur

Bonjour @Cflorentin

 

S'agit-il d'une ligne fixe ou mobile ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Blocage de ligne

Visiteur
Ma facture a été payer le 14/05 pourtant aujourd’hui tout est totalement bloquer . Je ne peux même pas appeler sfr et je n’est même pas été prévenu ! Odieux