Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** FORFAIT MOBILE

pascalbr08
Visiteur

Bonjour, nous venons de nous faire escroqué par un appel opérateur SFR qui nous a proposé le forfait 10€ 80GO au lieu de notre actuel 12€ 60GO comme nous sommes de super client 3 lignes. Elle nous annoncé en plus de ce forfait une remise de 6 mois gratuit. Après son insistance nous avons accepté. Et la pour être bien sur que nous signions l'offre elle nous a accompagné dans nos démarches et on a fait confiance et appuyer sur d'accord et faite suivant etc etc.

Résultat le montant du forfait est de 20€ pour un engagement de 1ans et ensuite 45€.

UNE HONTE de faire ce genre de pratique il s'agit d'un abus de confiance et ceci est punissable.

Je voudrai savoir comment connaitre le nom du vendeur afin de porter plainte contre cette ARNAQUEUSE.

 

La pratique de ce système de vente est une véritable escroquerie et je ne comprend pas que la direction de SFR accepte ce genre de procédé pour faire du chiffre.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalbr08 

 

Je te suggère de contacter le service résiliation au 1023 afin de te rétracter en lui expliquant la situation.

Dans la mesure où cette vente a été faire en ligne, tu as un délai de 14 jours pour la rétractation.

Il faudra aussi demander que ta date de fin d'engagement revienne à celle d'avant cette offre car la remise tout comme un changement de forfait entraine un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalbr08 

 

Je te suggère de contacter le service résiliation au 1023 afin de te rétracter en lui expliquant la situation.

Dans la mesure où cette vente a été faire en ligne, tu as un délai de 14 jours pour la rétractation.

Il faudra aussi demander que ta date de fin d'engagement revienne à celle d'avant cette offre car la remise tout comme un changement de forfait entraine un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbr08,


Je comprends tout à fait votre mécontentement. La solution de @kendokanne est en effet la bonne, contactez un conseiller afin de tirer la situation au clair et trouver un arrangement. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus