Besoin d'informations

Firefox45
Visiteur

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis inscrit sur le site de préventel pour une facture impayée de sfr. Sauf que je n'ai jamais été client chez eux, je suis dans l'incapacité de pouvoir prendre un forfait tant que je n'ai pas payé la facture. Je n'arrive pas a contacter le service litige. Le service commercial m'a rembarrer très vulgairement et m'a raccrocher au nez sans accéder à ma demande. Je ne sais quoi faire et refuse d'appeler les numéros surtaxés et de faire des km pour me rendre dans une agence alors que je ne suis pas client. Si une personne aurait l'amabilité de me donner un téléphone pour joindre le service litige où facturation, ce serait gentil. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Firefox45 

 

N'étant pas client SFR, tu n'auras pas accès au 1023 ( service client ) ; par contre, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux via ce lien :  https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Firefox45
Visiteur

J'ai déjà contacté par messenger mais ils répondent pas. J'ai jamais eu à faire avec des services aussi distant, ******** et ********. C'est sur que je prendrais aucun forfait chez eux pourvu que *** *** *** *** ***.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Firefox45
Visiteur

Merci pour les liens qui ne sont pas tous disponibles. C'est inutile, a chaque fois mon numéro de ligne est demandé et je suis pas client auprès de sfr donc la conversation est stoppée par le personnel. J'ai l'impression qu'il y a eu un avc général, une mort cérébral et/ou une entente cordiale pour la faillite de l'entreprise. J'ai prévenu preventel ainsi que le médiateur des Télécom et maintenant j'attends. De tout mon cœur, j'espère que vos supérieurs vont ******.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Firefox45 

 

 

Demande à un voisin, ami qui a un abonnement SFR en cours d'appeler le 1023 comme si c'était pour lui.

Puis une fois l'interlocuteur en face, prend le combiné et explique ton problème.

 

Exemple vécu :

 

C'est comme cela qu'au 2ème trimestre 2018, j'ai pu dépanner un voisin qui avait oublié de faire "désimlocker" son téléphone mobile avant de résilier.

Après résiliation, son numéro de téléphone ne faisait plus partie des numéros autorisés à appeler le support.

 

L'utilisation de l'abonnement mobile d'un tierce voisin nous a permis de rentrer en contact avec un conseiller sympa qui nous a donné le code de  "désimlockage" .

 

🙂

 

Firefox45
Visiteur

Ça sert à rien, je viens d'avoir un échange avec red (le seul qui m'a répondu) et ils me prennent pour un pigeon. Leurs solutions est de prendre un abonnement chez eux comme cela ils me retireront de la liste de preventel 

IMG_20191207_101807.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus