
le 29-09-2019 10:45
Bonjour @Thomas_rcr5
Malheureusement, tu n'es pas le seul à t'être fait piéger par des offres d'option " gratuite " mais qui cache un réengament de 12 mois ;information qui n'est jamais communiquée par les conseillers ou vendeurs...
Dès demain, essaye de voir directement avec le service résiliation via le 1023; tu tombera speut-être sur un conseiller compréhensif...
Tu as aussi la possibilité d'envoyer un coiurrier en recommandé avec A/R au service consommateur mais sans garantie de résultat.
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
En parallèle, tu peux aussi contacter une association de consommateur très connue afin de voir quels recours tu pourrais avoir...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 29-09-2019 10:53
le 29-09-2019 10:58
re @Thomas_rcr5
UFC Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs sont les associations les plus connues..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
29-09-2019 12:26 - modifié 29-09-2019 12:26