BANDE DE VOLEURS !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
suite à un changement de forfait box et mobile je me retrouve avec: une ouverture de ligne mobile au lieu d'un changement de faire, aussitôt résilier , mais aussitôt facturé bien sur. un nouveau forfait box avec un bouquet anglais, que je n'ai pas demande. une commande de nouveau matériel qui n'est jamais arrivée, et heureuse surprise quand j'ai reçu ma facture ( une centaine d'euros) le matériel jamais reçu m'a été facturé , des options de bouquets toujours facturés. depuis le 2 janvier je reste des heures au téléphone avec des opérateurs qui me répondent toujours la même chose: "tout est réglé" ou "il y a un gros problème sur notre réseau" ou encore "j'étudie personnellement votre dossier et je vous rappelle" bravo SFR pour tous ces menteurs et voleurs..!!!!!
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Je vous souhaite une bonne journée,

mito
Visiteur

rechargement dans leur poche mais moi rien

 

mito
Visiteur
{"ERROR":"Cette campagne n'est pas active : 5076e8b958799d4b6e000000"}
le lien ,que du ***

 

mito
Visiteur

suite a l'appel ma femme et décéder je vous remercie cromorne

vous est des ***

mito
Visiteur

est se pas du Mitau

mito
Visiteur

même avec des problème ***

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @mito, nous sommes ici dans un espace d'entraide, je vais vous demander de rester courtois. Ensuite, vous publiez dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet.

Merci,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus