avantages box + mobile ??? publicité mensongère

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un forfait Red 3Go à 19,99€ et une box sfr adsl (sans option TV) à 31,98€, ce depuis belle lurette et sans avantage particulier (même nom, même prénom, même adresse, même RIB etc). Je suis cliente SFR depuis toujours, depuis mon premier portable soit + de 20 ans.

Je me connecte aujourd'hui sur SFR et que vois-je : avantages possibles box + mobile , j'essaye donc de créer mon "groupe" (qui est la procédure à suivre) .

Réponse de SFR :

 

 

VOS LIGNES NE SONT PAS ÉLIGIBLES

Les lignes renseignées ne remplissent pas les conditions de l'offre groupe Internet + Mobile RED.
Pour bénéficier d'une remise, vous devez détenir :
    • Une ligne RED Fibre et une ligne RED mobile (tous forfaits RED)
    • Ou
    • Une ligne Box SFR ADSL (sans option TV ou avec option TV Google play) et une ligne RED 3Go ou 5Go
Dans les 2 cas les 2 lignes doivent appartenir au même titulaire (même nom et prénom).
Aucun avantage éligible
  • La ligne xx.xx.xx.xx.xx. n'est pas éligible car Votre offre fixe n'est pas compatible avec l'offre Internet + Mobile RED

 

 

 

OR MES ABONNEMENTS SONT EXACTEMENT CEUX DECRITS DANS L'OFFRE :

"Une ligne Box SFR ADSL (sans option TV ou avec option TV Google play) et une ligne RED 3Go ou 5Go"

 

Quelqu'un aurait-il une explication autre que publicité mensongère ???

 

Merci.

 

6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite,je vous recommande de lire ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M11...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous ne pouvez pas avoir la remise Multi-Packs pour un forfait  mobile RED by SFR

Pour avoir la   remise Multi-Packs,il faut un forfait mobile SFR avec engagement(Forfait STARTER,forfait POWER)

Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobile > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article

Voici le lien direct http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

Regardez au niveau de la ligne Qui peut bénéficier d’une remise Multi-Packs ?

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne après midi.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes et en particulier à vous Xaveny,

 

Je vous remercie pour votre réponse cela dit, l'offre "avantage box + mobile" qui se trouve dans "offre et options" n'est pas nommée multipacks et la création d'un groupe avec ligne RED est possible étant donné le message d'erreur (ou plutôt de refus) que je reçois de SFR quand je crée le-dit groupe.

A noter que dans leur message de refus : "la ligne xx.xx.xx.xx.xx n'est pas éligible" il s'agit du numéro de ma ligne fixe (box adsl) et pas de ma ligne RED.

 

Je le répète je suis exactement dans le cas de figure qui devrait me rendre éligible au vu de leur écrit, puisque je détiens bien :

Une ligne Box SFR ADSL sans option TV et une ligne RED 3Go.

 

Copié/collé du message SFR suite à la création du groupe :

 

VOS LIGNES NE SONT PAS ÉLIGIBLES

Les lignes renseignées ne remplissent pas les conditions de l'offre groupe Internet + Mobile RED.
Pour bénéficier d'une remise, vous devez détenir :
    • Une ligne RED Fibre et une ligne RED mobile (tous forfaits RED)
    • Ou
    • Une ligne Box SFR ADSL (sans option TV ou avec option TV Google play) et une ligne RED 3Go ou 5Go
Dans les 2 cas les 2 lignes doivent appartenir au même titulaire (même nom et prénom).
Aucun avantage éligible
  • La ligne xx.xx.xx.xx.xx. n'est pas éligible car Votre offre fixe n'est pas compatible avec l'offre Internet + Mobile RED
utilisateur_supprimé
Non applicable

... pour info si vous cliquez sur "en savoir plus" concernant cette offre "avantages box + mobile" il est écrit (c'est un copié/collé) :

 

 

Remise RED Mobile + internet

 

Comment ça marche:Lorsque vous détenez des abonnements RED mobile + internet vous pouvez bénéficier d'une remise tous les mois !
 
Pour bénéficier d'une remise RED Mobile + Internet vous devez détenir :

  • -Une ligne RED Fibre et une ligne RED mobile (tous forfaits RED)
  • Ou
  • -Une ligne Box SFR ADSL (sans option TV ou avec option TV Google play) et une ligne RED 3Go ou 5Go

  • Dans les 2 cas les 2 lignes doivent appartenir au même titulaire (même nom et prénom)
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Si j'ai bien compris vous avez un compte Box ADSL de SFR et un mobile RED by SFR(petit frère de SFR)

Vous ne pouvez pas bénificier de la remise Multi-Packs  de SFR  car le couple de base est Box ADSL(hors RED) et une ligne mobile(hord RED)

Donc effectivement vous n'êtes pas éligible  à la remise Multi-Packs   si vous avez un abonnement Box ADSL de SFR et  un mobile RED

Ensuite si concernant la remise qui peux être octroyé par RED by SFR sur un mobile RED by SFR,il faut avoir la Box RED by SFR et mobile chez RED by SFR

Pour tout ce qui concerne RED by SFR,vous pouvez vous rendre  dans le forum RED

Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne 

Je vous invite dans ce cas à rejoindre   la toute nouvelle plateforme d'entraide Red

Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide

Puis La Communauté RED> Entraide>Entraide Mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je reviens vers vous.Je vous poste un lien vers un sujet,vous verrez une réponse du  membre   @looolooote  qui bosse chez SFR et qui parfois viens sur son temps libre répondre  à la Communauté  au sein du forum SFR

Voici http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/R%C3%A9duction-forfait-4G-pour-client-box-par-procuration/m-p/1726607#M10952

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je suis cliente sfr pour ma box , et j'ai un forfait sfr aussi, sauf que quand je cree mon groupe multi pack sa me mes "Le groupe que vous souhaitez créer n'est pas compatible avec le Multi-Packs" comment faire car j'aimerais changer mon forfait et prendre celui a 24euro sois 14,99 si on est client box se qui est mon cas mes je n'est pas accee a cette offre malgres tout , il me propose l'offre a 24 comme si je n'etais pas cliente box, que faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus