Avance sur facture non détaillée

dimitridu01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai effectué un hors forfait à l'étranger d'un montant de 250 euros à peu près du 15 au 22 août. 

Sfr ma avertie et ma restreint la ligne en me demandant de payer une avance sur facture de 200 euros. 

Une fois cette derrière régler il m'on débloqué la ligne et j'ai été prélevé du reste de la facture à mon échéance habituelle le 03 septembre.

Le 04 septembre je recois une autre avance sur facture de 260 euros environ mais aucun détail ne figure concernant cette avance sur facture. (ils m'ont restraint la ligne en me temp) 

  • Quand je demande au service client à quoi correspond cette avance sur facture ils me disent qu'il ne trouvent pas les détails non plus et qu'ils font remonter mon dossier pour qu'il soit traité. 
  • Le délai de 7 jours et passé et ils ne sont toujours pas capable de justifier cette facture.
  • Je ne sais pas quoi faire pouvez m'aider ?
  • Car j'aimerai bien savoir à correspond cette avance sur facture avant de régler quoi que ce soit. 
1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dimitridu01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Chat adminsitratif ce dernier sera très probablement en mesure de vous répondre quant à la raison de cette facture.

N'hésitez pas à leur adresser vos doléances et autres demandes. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus