Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation offre 3 euros sans consentement

mla05
Visiteur

Suis-je la seule a être outrée par cette pratique commerciale mise en place par SFR ainsi que par leurs justifications ? C'est tout à fait irrespectueux du client, et ce nonobstant la possibilité de conserver l'offre actuelle (pour la minorité de ceux qui auront par hasard pris le temps de lire leur courrier publicitaire). Je ne comprends pas que l'on puisse mettre en place cette offre servant uniquement les intérêts d'SFR, avec une justification brinquebalante copier-coller servie à tous ceux qui aborderont le sujet, en espérant que cela suffise. 

Déception envers SFR ! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mla05 et @jean-claudebr01,

 

Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique :).

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mla05,
Je peux tout à fait entendre vos questionnements concernant cette augmentation. Par quelle offre êtes-vous concernée ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-claudebr01
Visiteur

Bonjour,

Vous savez trés bien ce qu'elle veux dire, moi aussi j'ai reçu ce mail, 3 euros de plus pour 50 giga j'ai rien demander !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-claudebr01
Je comprends tout à fait, je voulais seulement savoir si @mla05 était concernée par le boost de data (comme vous) ou la proposition permettant de profiter d'appels illimités à l'international.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mla05 et @jean-claudebr01,

 

Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique :).

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus