Augmentation importante du prix de l'abonnement

batman56
Contributeur en Herbe

salut,

j'ai la box fibre power elle était à mon inscription il y a 6 ans à 40 euro maintenant c'est 46 euro, les remises fidélité c'est pareil j'ai mes mobiles avec eux et j'avais 24 euro + 5 euro sur 12 mois , maintenant c'est 17 euro sur 1 an et 5 euro sur 3 mois, ce qui fait augmenté le prix à 18 euro par mois pour la même chose, mais c'est pas tout les offre de bouquet de chaines offert lors de la reconduction de son abonnement était de 12 mois maintenant c'est 3 mois ajouté à cela un service téléphonique nettement moins qualitatif plus d'attente moins de réaction des RDV téléphonique lorsque l'on à des soucis avec sont matériel qui se transforme en râteau ou que l'on promet des choses qui n'aboutisse jamais enregistrement à l'appui. et pour cet ensemble que je vais terminer péniblement mon abonnement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @batman56 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception face à l'augmentation de vos différentes offres. Savez-vous si cela inclus des options supplémentaires qui pourraient justifier ces montants?

Je vous encourage vivement à porter réclamation auprès du Service Client afin de mieux comprendre cette augmentation et voir dans quelles mesures il serait possible de vous proposer une offre correspondant mieux à vos attentes. Pour cela, n'hésitez pas à vous tourner directement vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus