Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation forfait Fibre

laurentgo06
Visiteur

Bonjour,

 

Sur ma dernière facture Fibre de mai, je remarque que le tarif a encore augmenté de 3 euros ?

Soit 40.97 € pour l'offre "standart" + Tv evolution 5.98 € + location de la box 3 € = 49.95 €

Pourquoi je n'ai pas eu de message de SFR ?

Je précise que je n'ai pas changé mon offre depuis 2014. A cette époque l'offre était de 36 €...

Déjà, en janvier 2020, SFR avait augmenté mon offre de 3 €. Soit 6 euros de plus en 1 an et demi...

Avec un débit fibre vérifié de seulement 20 Mo, cela ne correspond même pas à du Très haut débit, je trouve ça scandaleux !

Merci de m'expliquer.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentgo06
Concernant cette augmentation de 3 €, je pense que cela fait référence à l'enrichissement détaillé dans le topic Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
Vous avez reçu une communication à ce sujet dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle.
Dans votre situation, si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentgo06
Concernant cette augmentation de 3 €, je pense que cela fait référence à l'enrichissement détaillé dans le topic Évolution de mon offre de 3 euros supplémentaires : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’...
Vous avez reçu une communication à ce sujet dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle.
Dans votre situation, si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous conseille de relancer directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus